Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
22 mai 2010

PETITS CADEAUX RECUS CE MOIS CI

Un joli brin de muguet de ma Mymi, qui contrairement à moi est speedy gonzales :

carte_de_mymi

Une très belle boîte de ma nsp Tatalo contenant des tamponnades ainsi que des découpages :

tatalo1

Une belle carte escargot d'un autre petit nescargot Alaska MDR , accompagnée de  jolies décorations en plâtre :

carte_escargot_d_Alaska

d_corations_alaska

Je vous souhaite une très bonne soirée ensoleillée

Bisous

Publicité
Commentaires
M
tres joli
C
tous ces gentils cadeaux et attention. Tu es bien gâtée <br /> <br /> bises<br /> Cat
A
bravo les copines super cadeaux pour notre escargot<br /> <br /> <br /> gros bisous ti escargot
L
Tu as encore été super gâtée dis-donc!!!!<br /> C'est tout mignon ce qu'elle fait notre Alaska.<br /> Bisous.
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité