Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
27 février 2012

Le printemps revient!!!!!


 

Bonjour,

Que cela fait du bien de retrouver le chemin de l'école!!! Et en plus nous avons un temps printannier : les oiseaux chantent dans le jardin, les arbres ont des bourgeons et dans les champs, nous voyons de trop mignons petits veaux!!

Je vous montre les  petits cadeaux que j'ai réalisés et offerts ce dimanche. Vous avez déjà vu sur mon blog un autre rond de porte réalisé suivant un tuto trouvé sur bouts'd'papiers ; et pour la petite pochette , j'ai fait le modèle moi-même, mais vous trouverez ce modèle aussi sur d'autres blogs ; cette pochette est très facile à réaliser.

Annivbp022012

 

anniv_bs_022012

Je vous laisse en compagnie d'un veau et sa maman (photo prise après un très bon repas hier) tout en vous souhaitant une bonne fin de journée.

VEAUX

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis si heureuse pour toi . bravo.<br /> <br /> Toutes mignonnes tes petites réalisations et la photo adorable tableau de "famille" elle est quand même belle la nature.<br /> <br /> Bon continuation à toi. Bisous.
C
tu as bien travaillé<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Cat
T
TOut mignon, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie que ça se passe bien !
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité