Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
16 juin 2012

"PASSION SCRAPBOOKING"

 
Bonsoir,
 
Un copié/collé

SKETCHE N°164 DU MERCREDI 13 JUIN 2012

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau sketche n°164 de la semaine, sketche de Sandrine VACHON

que nous vous proposons

N'oubliez pas de nous montrer vos pages avec un lien

dans les commentaires.

Vous avez une semaine ou plus pour le réaliser.

sketche 164 ps

 


Et voici ma participation. L'été dernier deux ados jeunes adultes de la famille ont aidé à mettre en forme des samoussa pour le repas mais comme vous le savez, les ados jeunes adultes n'aiment pas être pris en photo. Temps pis pour eux, même de dos, je peux les scrapper MDR!!!! Et pour les photos de face, il a fallu ruser!!

 

sketch 164 scrapanadi

 

Pour connaitre les marques utilisées, vous reporter ici

Je souhaite une bonne fête à tous les Papa et GrandPapa

A bientôt

 


 


Publicité
Commentaires
S
Un sketch joliment interprété.
C
Très jolie page toute vitaminée, ah ces ados.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
T
Bravo Nadine, surveille ta BAL, bisous
L
Belle page toute colorée, c'est plein de joie, Bravo.<br /> <br /> Bisous au Papa et grand-Papa bientôt alors !!!!<br /> <br /> Bisous à toi aussi ma Belle
S
Bravo. Une page pleine de pep's et très jolie. A mercredi pour un nouveau sketche. Merci de ta participation
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité