Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
17 avril 2010

CARTES DES COPINES SCRAPPEUSES

Bonsoir tout le monde,

Très beau soleil ces derniers jours, même si en ce moment lui et moi ne sommes pas trop copains, c'est quand même bien agréable.

Je vous mets les jolies cartes que j'ai reçues dans ma boite aux lettres cette semaine, de mes copines de scrap (je ne vous mets pas les petits présents qui les accompagnaient mais j'en reparlerai lors de mes réas).

UN GRAND MERCI LES FILLES, JE SUIS SINCEREMENT TOUCHEE

Place aux photos.

Ma nonna

carte_anniv_nad_de_nonna

Myriam

carte_anniv_nad_de_mymi

Alanéa

carte_aniv_nad_de_lolo

Roxy

carte_anniv_nad_de_roxy

Hélène

carte_anniv_nad_de_h_l_ne

Publicité
Commentaires
L
Bisous petite Nadine de Nonna
T
Super le mien arrive doucement mais surement mon petit escargot ! encore un très bon anniversaire
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité