Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
28 avril 2010

CADEAUX DES COPINES

Bonjour,

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre les cadeaux que j'ai reçu de mes copines. Comme elles sont adorables, elles ne m'en voudront pas!! (je vous rassure, je les ai remercié aussitôt)

Tatalo (j'adore les bonbons mais ne le dites pas à mon dentiste !)

boite_anniv_nad_de_tatalo

boite_anniv_nad_de_tatalo_ouverte

carte_anniv_nad_de_tatalo

Nikki (la pochette est pleine d'embellissements, tamponnages et rubans)

cadeau_anniv_nad_de_nikki

Roxy (vous trouvez pas qu'il me ressemble ce petit nescargot ?!!)

cartederoxy_tampon_escargot1942010

tampon_escargot_roxy

MERCI TATALO, NIKKI et ROXY

Je vous souhaite, à tous, une bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
A
bravo les filles <br /> <br /> l'escargot te va bien lol<br /> <br /> <br /> tout est beau , tu es gâté<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
R
contente que ma cagouille te plaise ! bisous
N
De rien, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir lol !!!<br /> Bisous
T
Gros bisous ma n'escargote !trop fort le tampon
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité