Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
14 juin 2010

NATURELLE

J'avais oublié de vous montrer cette page qui est un scraplift de ScrapD'sign. Merci Nikki!!. Je trouvais tous les papiers trop foncés. Je les ai donc travaillé avec un mélange d'eau et de gesso. J'adore la patouille!!! Et comme je n'avais pas la perfo bordure qui va bien, j'ai réalisé les arrondis en me servant  d'un pochoir fiskars.

naturelle

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous

Publicité
Commentaires
M
tres jolie mon ti n'escargot
T
Bravo !!!!!!!!!!!! serait-ce du rose que je vois ???
L
J'aime beaucoup ta page, elle est toute douce. Bisou
N
Elle est très belle ta page (je me répète lol)<br /> Bravo !<br /> Bisous
A
superbe ta page <br /> <br /> oh j'apprends que cat est canadienne lol<br /> <br /> gros bec français <br /> <br /> <br /> gros bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité