Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
19 janvier 2012

Cartes reçues pour mon anniversaire


Une carte de notre nièce Sarah, pour Zhom et moi (son anniv tombe aussi au mois d'avril)

carteaniv_desarah2011

 

Une carte de mon amie Catamour et une petite boite pleine de gourmandises pour ses 50 ans

carteaniv_decat2011

50anscat2011

Une carte de mon amie Helmado

carteaniv_dhelene2011

Une carte de mon amie La Nonna

carteaniv_denona2011

Je vous remercie encore les filles

 

escargot

Publicité
Commentaires
L
Une amie ne s'oublie jamais, même si je ne suis pas toujours présente sur le web. Bisous
C
tu en avais effectivement du retard<br /> <br /> bises ma Belle<br /> <br /> Cat
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité