Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
27 mai 2012

L'été arrive enfin !!


 

Bonsoir,

Nous avons eu un temps magnifique aujourd'hui !!!!! 

Pendant que DM Tondait la pelouse et s'occupait du jardin....

domjardin2

domjardin1

J'ai fait une PAUSE scrap sur la terrasse, il n'y avait pas un poil de vent, cétait l'idéal. J'ai lifté deux cartes pour lesquelles j'avais eu un coup de coeur il y quelques temps.

Tout d'abord une carte de Karen Thomas que j'ai copié en trois exemplaires, les fonds diffèrent un  tout petit peu. Le premier fond sur un papier glacé que m'avait offert Alaska, les deux autres fonds sur du papier à dessin. Les étoiles sont fabriquées maison.

lift_karenthomas3

lift_karenthomas

lift_karenthomas1

lift_karenthomas2

 

Ensuite j'ai lifté une carte de SOLEIL. SOLEIL fait parti de la DT de "la malle aux fleurs". Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas servie de boutons. Je me suis servie également d'un morceau de bande de plâtrier comme masque, d'un morceau de ruban que m'avait offert Tatalo et de chutes de papiers.

 

lift_soleil_dt_lamalle aux fleurs

Je vous souhaite à tous, une bonne soirée

escargot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
De superbes cartes, une préférence pour la dernière<br /> <br /> Bisous
L
Je les trouve très jolies ces cartes et puis les couleurs sont tellement vivifiantes, ta carte "récup" est super avec ses tons naturels. Bravo à DM pour le jardin, chez nous c'est pareil le potager et la pelouse c'est berny. Bisous et bon lundi de Pentecôte.
A
Très joli !!! avec une petite préférence pour la seconde !!! bises
T
Mdr, c'est également une carte que j'ai lifter, je l'aime beaucoup moi aussi, bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et très jolie ta carte fleurie, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour DM, ça t'a permis de bien scraper !!! mdr
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité