Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
3 juillet 2010

Dans ma boîte aux lettres au mois de juin

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez le soleil mais dans le Morbihan, il fait chaud, trop chaud pour moi, en bonne normande que je suis, je ne suis pas habituée, j'en profite pour me réfugier dans ma scraproom.

Karine, une copine scrappeuse que j'ai rencontré sur le forum "les ateliers du scrap", pour le baptême de sa louloute a réalisé toute la décoration, que vous pouvez aller voir sur son blog. Et j'ai reçu une petite boite de dragées sur le même thème, accompagnée d'un petit mot. Gourmande comme je suis, j'ai commencé à les déguster. Je te remercie beaucoup Karine pour cette attention.

drag_es_karine1

Roxy une autre copine scrappeuse, connue également sur le forum des ateliers du scrap, m'a gentillement envoyé cette boite à secrets. Pour la petite histoire, lorsque j'ai vu la photo de sa boite sur le forum, je lui ai écrit que je l'aimais beaucoup et comme Roxy a un coeur groooooooooos comme ça, elle me l'a offerte, avec dedans des car en sacs, ca me rappelle l'école, je mangeais des car pendant les cours en cachette de la maîtresse, hihi.

boite___secrets_roxy17

boite___secrets_roxy2

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhh super sympa !!
L
Elles sont super gentilles ces filles !!!! Bises
C
ces petits cadeaux font chaud au coeur<br /> ils sont superbes<br /> bises ma belle
N
Quelle gentille intention, c'est mignon comme tout !<br /> Bravo Karine<br /> Bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité