Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
2 novembre 2010

Cartes à offrir

Toujours dans les cartes, mais je suis tellement en retard que vous allez en voir encore beaucoup avant la fin de l'année, je crois !!!

- Un carte pour l'anniversaire d'une copine de scrap : Hélène. (si tu passes par là pourrais-tu nous donner le lien de ton nouveau blog ? bisous) plus une deuxième, j'ai décidé de faire toutes mes cartes en double pour essayer de rattrapper tout mon retard lol; Toujours un fond de page réalisé à la distress et au gros sel. Merci beaucoup Tatalo pour les tamponnages

SEL_2_violets

- Un seconde carte pour  une jeune ado qui en a bien besoin en ce moment

Merci Roxy pour les tamponnages et le lift

ombeline

Et une dernière, une carte de félicitation pour la naissance d'un petit Samuel. J'ai réalisé les deux petites peluches en faux cuir.

samuel

Je vous remercie pour vos commentaires, vous souhaite une bonne fin de soirée

Bisous de l'escargot

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les deux premières et celle pour bébé
H
Encore merci pour ta carte, elle est superbe!<br /> J'adore aussi celle avec le faux cuir, ça rend super bien!<br /> PS: Et bien, voilà maintenant, tu as mon lien! lol<br /> Bisous
N
Très jolies cartes bravo !
C
elles sont belles ces cartounettes j'aime beaucoup la 3ème et je dois en faire une pour une naissance les coloris sont pile poil dans ce que je cherche alors si tu le veux bien j'en fais un lift<br /> <br /> bises ma belle
I
Très jolies tes cartounettes. Bravo ma petite Nadine
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité