Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
10 janvier 2011

2011


Bonjour,

Ca y est, nous sommes en 2011!!

Je vous envoie à tous des ondes positives pour cette nouvelle année.

vous avez pour certaines, pris de bonnes résolutions que vous tiendrez ou pas !! Pour ma part mes résolutions de l'année dernière étaient premièrement l'arrêt du tabac et c'est chose faite puisque je n'ai pas touché une cigarette depuis le 31 juillet 2010 ;deuxièmement de prendre quelques kilos, c'est aussi chose faite mais j'en ai pris de trop!! et de scrapper un peu plus et c'est là que le bas blesse, je n'ai pas beaucoup scrappé!!!

Donc cette année les résolutions sont les suivantes : perdre un peu de poids mais pas trop MDR,  beaucoup plus de scrap, mais la résolution principale sera surtout et avant tout,

VIVRE ET POSITIVER.

En voici  un avant goût!!!!!

1janv2011

Je vous fait de gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Super nadine tes resolutions! pour moi y en a pas car je n arrive pas a m y tenir !! mdr j veux juste garder mon boulot et etre heureuse avec ma famille et mes amis !! <br /> je te souhaite plein de bonnes choses !! bizzz
C
pour tes bons voeux et bravo pour tes résolutions<br /> tu commence bien !!!<br /> <br /> bises<br /> Cat
N
Voilà de bonnes résolutions !<br /> Non, j'en prendrai pas cette année, puisque celles de l'année dernière qui étaient de finir ce qui est commencer n'a pas été tenue.<br /> Mais tu as raison positivons et bonne année 2011<br /> Bisous
T
Bonne et heureuse année Nadine! je vois que tu commences bien, tu es toute belle !!!
M
salut Nadine, je ne sais pas si tu te rapelle de moi, nous avions fait une formation de scrap ensembles à Coulommiers, nous nous téléphonions de temps en temps, échangions des Emails mais part la suite tu as créer ton blog, mais je ne pouvais plus t'écrire comme avant,la dernière fois que nous nous sommes eiu au téléphone tu attendais des résultats, après je n'ai plus réussir à te joindre, ayant perdu ton N° de portable, j'ai plusieurs fois laissé des messages sur répondeur, je n'avais plus de nouvelles de toi, un puis tu as refait surface grâce à Internet par ton blog, j'ai suivi les commentaires, de ton évolution face à la maladie qui a du te bouffer énormément car tu as su faire face et continuer à avoir ton activité ce qui n'a pas été mon cas ....car oui moi aussi je sors <br /> à mon tour d'un cancer de l'utérus et je suis sûre que 2011 va être une super belle année, du mopins je m'y engage perso et j'espère qu'il en sera de même pour toi....continue à me faire rêver avec ton blog tes amies (s) car il est vrai qu'il faut être très bien entourée pour surmonter tout ça, ton fiston à du bien grandir...je te renouvelle mes excuses pour ne pas pu te joindre, ou du moins réussir à surmonter tout ça, mais je n'étais pas en état moi même pour te remonter le moral...à bientôt de tes nouvelles, si non, si tu ne trouves pas le temps ou que tu n'a pas envie, bon courage à toi et continues à te battre comme tu l'as toujours fait par le passé...à plus ...gros bisous ....Marie line
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité