Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
8 juillet 2012

"REA COMMUNE DE JUILLET" BY TATALO


Bonjour,

En ce dimanche nuageux, venteux et pluvieux, je vous montre le lift d'une page C&S de Christine b, que nous propose Tatalo sur son blog. J'ai écouté ses conseils, qu'elle nous fait partager avec gentilhesse et

defi 3tatalo christineb

Après avoir travaillé accidentellement avec du rose MDR,  pour la carte précédente, j'ai utilisé des papiers à dominante grise de S.E.I. et 7gypsies. L'étiquette est faite "maison" sur word . Pour le tag, je me suis servie d'un Template Dovercraft, sur couverture transparente, que j'ai modifié. J'ai tracé les contours ainsi que les lignes avec un Posca blanc.

 

Vous débutez le C&S et/ou vous aimeriez franchir le pas? Allez faire un tour sur le nouveau blog de Tatalo, ici, vous y verrez aussi sa superbe interprétation pour cette page.

 

Bon dimanche et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
très jolie, peux tu me l'envoyer par mail parceque là j'arrive pas à l'avoir plus grande ??? merci pour ta participation
L
Quelle classe et quelle délicatesse.<br /> <br /> Ah ce n'était qu'un accident, ah bon !!!!!!! lol<br /> <br /> Bisous ma belle.
N
Belle réussite bravo !<br /> <br /> Bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité