Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
7 avril 2012

Bon anniversaire Catamour!!


 

Bonsoir,

Même si les cerisiers et pêchers sont en fleurs, même si les tulipes, crocus........sont fleuris, il fait frisquet aujourd'hui.

Je vous montre un petit cadeau que j'ai envoyé à Catamour pour son anniversaire.

Une fermeture éclair chinée et un peu de  couture pour la carte

anniv_cat20122

Une boite de sachets de  tisanes, vide,en carton, du gesso, pour la base de la boite.

anniv_cat20121

Petit message pour Paul (il se reconnaitra) : j'espère que tu as le permis de conduire !!!!!!!!!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques

Merci de vos commentaires

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
des cadeaux très sympas ! bravo !<br /> <br /> Bisous
L
Quels beaux cadeaux, bisous et Joyeuses Pâques
N
Superbes, ta carte est très originale bravo !<br /> <br /> Biz
C
encore ma Belle c'est tout simplement sublime la carte est magnifique et Paul a vite appris à conduire MDR.<br /> <br /> Gros bisous à vous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité