Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
4 juin 2012

Passion cartes créatives - SKETCHE N°242 DU JEUDI 31 MAI 2012


Bonjour,

Première utilisation des papiers offerts par le magazine "passion scrapbooking" pour réaliser un cardlift d'Emma Andrieux sur le blog de "passion cartes  créatives". J'ai trouvé le personnage à colorier de Sarah Kay sur le net ; que j'ai colorié aux distress et pinceaux à réserve. love est écrit au inkssentials sur papier foncé. Je me suis servie de mon agrafeuse de bureau et d'une dymo manuelle. Tout le reste provient du lot que j'ai gagné.

 

 sketch cardlift 310512

 A bientôt

come_under_my_umbrella_escargot_parapluie_big

Publicité
Commentaires
S
bravo pour la colorisation et de jolies couleurs éclatantes.
C
pour cette carte très vitaminée<br /> <br /> and I follow you under your umbrella<br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
D
bravo , tu as réalisé une superbe carte , très joliment colorisée , bravo
B
Superbe!!!<br /> <br /> les couleurs sont très gaies, c'est du soleil.<br /> <br /> J'adore ce petit personnage de Sarah Kay , il est bien mis en couleur . En un mot super son Cardlift.
K
Très jolie carte, très colorée, bravo !<br /> <br /> Karine
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité